منتدى قالمة التعليمي
Pour les enseignants de francais 613623

عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا Pour les enseignants de francais 829894
ادارة المنتدي Pour les enseignants de francais 103798
منتدى قالمة التعليمي
Pour les enseignants de francais 613623

عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا Pour les enseignants de francais 829894
ادارة المنتدي Pour les enseignants de francais 103798
منتدى قالمة التعليمي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتدى قالمة التعليمي , سبيل التلاميذ و الأساتذة لأداء متميز و نجاح بتفوق في جميع الأطوار و شتى الشعب , و بخاصة للمترشحين لشهادتي : البكالوريا BAC و التعليم المتوسط BEM وشهادة نهاية التعليم الإبتدائي
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
  • السلام عليكم  و رحمة الله تعالى و بركاته
  • حرصا على الأمانة العلمية و إعطاء كل ذي حق حقه , نرجو من كل مساهم أن يرفق مساهمته بإسم منجزها أو بالمنتدى أو الموقع الذي نقلها منه إن كانت المساهمة حصرية  شكرا .
  • أسرة منتدى قالمة تهني جميع أعضائها بمناسبة حلول عيد الفطر راجين من المولى عز و جل أن يتقبل منا صيامنا و اعمالنا و أن يعيد علينا هذا العيد في يمن و بركات .

 

 Pour les enseignants de francais

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Mr.Hamdi Khaled
عضو مشارك
عضو مشارك
Mr.Hamdi Khaled


المساهمات : 10
تاريخ التسجيل : 11/07/2009

Pour les enseignants de francais Empty
مُساهمةموضوع: Pour les enseignants de francais   Pour les enseignants de francais Icon_minitimeالسبت 01 أغسطس 2009, 20:01

voila la preparation des projets 3 et 4 du programme de 3eme année secondaire ,j'espere que ca vous aidera,bon courage a tous les collegues.

le lien:
http://www.mediafire.com/?sharekey=e6517ee17683feeb5a3d773badf21430788059fc93c85c5f5be6ba49b5870170
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
yasmine
عضو فعال
عضو فعال
yasmine


المساهمات : 77
تاريخ التسجيل : 03/08/2009
العمر : 32

Pour les enseignants de francais Empty
مُساهمةموضوع: un plaisir SVP   Pour les enseignants de francais Icon_minitimeالسبت 08 أغسطس 2009, 01:12

merci bcp monsieur HAMDI KHALED c'est un plaisir de toi et je veux seulement te dire avec grand respect biensur,pourquoi les éleves interessent des scientifiques matieres pourtant les langues:française et anglaise sont les plus importantes matieres dans les autres pays.normalement il faut faire l'equalité entre les matiéres pour passer le bac INCHAALLAH avec des bonnes notes.finallement je te remercie bcp et je veux un plaisir de toi s'il vous plais je veux savoir le résumé du programme scolaire/français et anglais
merci une autre fois et j'attenderai ta réponse
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Mr.Hamdi Khaled
عضو مشارك
عضو مشارك
Mr.Hamdi Khaled


المساهمات : 10
تاريخ التسجيل : 11/07/2009

Pour les enseignants de francais Empty
مُساهمةموضوع: رد: Pour les enseignants de francais   Pour les enseignants de francais Icon_minitimeالسبت 08 أغسطس 2009, 02:35

Chere demoiselle,merci de l'interet que vous portez au langues etrangeres et vous avez raison.Alors pour le resumé du programme vous le trouverez bientot ici,.pour le francais c'est sur mais pour l'anglais je ferai mon possible,bonne chance et continuer ainsi,c'est pour vous qu'on est la
[left]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
yasmine
عضو فعال
عضو فعال
yasmine


المساهمات : 77
تاريخ التسجيل : 03/08/2009
العمر : 32

Pour les enseignants de francais Empty
مُساهمةموضوع: رد: Pour les enseignants de francais   Pour les enseignants de francais Icon_minitimeالسبت 08 أغسطس 2009, 13:23

merci bcp Mr c'est un grand honeur de te parler
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Pour les enseignants de francais
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» internet sujet pour les 4AM
» BICYCLETTE Sujet pour les 4AM
» Encore du pour le nouveaui week-end
» Sujet pour les 1AM Selon le nouveau programme
» Sujet 02 pour les 1AM Selon le nouveau programme

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى قالمة التعليمي  :: منتدى الأساتذة :: مذكرات الدروس-
انتقل الى: